recherche specialiste MV 4635 alcatel

4 réponses
boulite
Bonjour,
j'ai un problème sur une messagerie vocale Alcatel, si un pro de la
4635 se trouve parmi vous merci de me donner un coup de main.
voila mon problème:
J'ai créé un std auto boite type 31 avec 3 choix
chaque choix dirige vers un poste, si occupation vers sa messagerie
si la messagerie est standard (répondeur enregistreur) pas de
problème ça marche.
par contre si la messagerie du poste est du type 1 (boite d'info),
lorsque je fais mon choix sur mon std auto
je ne sonne pas mon poste mais je vais directement sur sa messagerie.

si je veux créer une boite d'info c'est pour empêcher les personnes
de laisser un message.

j'espère avoir été assez clair, et merci par avance

--
Amicalement

*** Pour me répondre enlever un t à boulitte de mon adresse email ***

4 réponses

Eric Stern
boulite disait:

si je veux créer une boite d'info c'est pour empêcher les personnes
de laisser un message.

je ne suis pas sur pour la 4635,mais pour la 4645,utiliser le message
d'absence prolongé plutôt que le message "standard"
devrait faire ce que tu veux ?.

Eric

boulite
boulite disait:

si je veux créer une boite d'info c'est pour empêcher les personnes
de laisser un message.

je ne suis pas sur pour la 4635,mais pour la 4645,utiliser le message
d'absence prolongé plutôt que le message "standard"
devrait faire ce que tu veux ?.

Eric

Non ça colle pas, car avant mon message on a un message systeme

--
Amicalement

*** Pour me répondre enlever un t à boulitte de mon adresse email ***

Eric Stern
boulite disait:

Non ça colle pas, car avant mon message on a un message systeme

je crains que ma mémoire ai raison....

il n'y a pas un verrou du style "répondeur seul" dans la serie des verrous,
4635 ? je sais plus.

méchant workaround:
enregistrer normalement l'annonce suivi d'une tonalité d'occupation.
évidement,si le client souhaite gérer ses annonces.... pas pratique.

Eric

boulite
boulite disait:

Non ça colle pas, car avant mon message on a un message systeme

je crains que ma mémoire ai raison....

il n'y a pas un verrou du style "répondeur seul" dans la serie des verrous,
4635 ? je sais plus.

méchant workaround:
enregistrer normalement l'annonce suivi d'une tonalité d'occupation.
évidement,si le client souhaite gérer ses annonces.... pas pratique.

Eric

j'attends une réponse d'Alcatel à ce sujet

--
Amicalement

*** Pour me répondre enlever un t à boulitte de mon adresse email ***