Recherche superexec de JCB

Yann
Bonsoir
je recherche cet utilitaire
Mais comme le site de JCB est hors service
je recherche une autre source
Cordialement
Yann

Gromit
Je peux te l'envoyer si tu veux : je l'avais récupéré y a pas longtemps !
(juste avant que le site de JCB soit HS)
Ton adresse mail est-elle valide ?

"Yann" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message 036201c3d6e6$cb6ebc40$,
Yann s'est ainsi exprimé :

[...]

Tu patientes un quart de poil ...
En attendant d'avoir retrouvé un hébergeur, je vais bientôt le transférer
sur mon compte FREE (http://jc.bellamy.free.fr/download/...) ..
Surtout que j'ai conçu une nouvelle version (V2) qui fait des tas de choses
en plus :
- gestion des groupes locaux et globaux
- création des raccourcis non seulement sur le bureau,
mais aussi :
- dans le menu démarrer/démarrage
- dans la BDR (clef HKCUSoftware...Runonce)
Intérêt : les installations de softs en mode admin
- Définition du répertoire de travail
De plus, vu que le bestiau commence à prendre du poids, je l'ai scindé en 2
parties :
- Superexec.exe : le programme de config, réservé aux admins
(880 ko)
- SE.exe : le "runtime", destiné aux utilisateurs
(140 ko)

Un peu de patience, je fais signe ...

--
May the Force be with You!
*

Yann
Merci
Gromit me la envoyé
Je souhaite utiliser le programme superexec dans un script de login pour
lancer le program AIDA32.EXE avec les droits admin local mais apparement ce
n'est pas possible .?
Yann
[...]

Gromit
Enfin...
Merci d'avoir mis a jour ton outil !
Je vais attendre que ton site refonctionne pour récuperer the new version
Surtout le "runtime".

Gromit.