***** recherche support TOMTOM 510 710 910 ***

4 réponses
sharkman68
Bonjour a tous,

ADDITIONNAL MOUNT

je recherche un support voiture pour les tomtom go 510 710 910 car j'ai
cassé le mien.

j'ai effectuer une commande a toutpourlamicro mais il m'on renvoyer mon
paiement apres 1 mois
il n'on plus cet article

alors d'occase ou neuf je suis preneur

4 réponses

Daniel
"sharkman68" a écrit dans le message de news:
451cb0ad$0$32689$
Bonjour a tous,

ADDITIONNAL MOUNT

je recherche un support voiture pour les tomtom go 510 710 910 car j'ai
cassé le mien.

j'ai effectuer une commande a toutpourlamicro mais il m'on renvoyer mon
paiement apres 1 mois
il n'on plus cet article

alors d'occase ou neuf je suis preneur

Bonjour,
Chez TomTom c'est ici
http://www.tomtom.com/products/accessories/accessory.php?ID!4&Product!0&Category=0&Tab=1
Bonne journée

Philippe
Bonjour a tous,

ADDITIONNAL MOUNT

je recherche un support voiture pour les tomtom go 510 710 910 car j'ai
cassé le mien.

j'ai effectuer une commande a toutpourlamicro mais il m'on renvoyer mon
paiement apres 1 mois
il n'on plus cet article

alors d'occase ou neuf je suis preneur

Tu dois pouvoir en obtenir 1 gratuit .....

Car les anciens étaient reconnus par TOMTOM, comme défectueux...
Si tu t'es enregistré chez TOMTOM...
Salutations Philippe.

https://www.tomtom.com/newdock/

sharkman68
Super merci je me suis enregister plus qu'a voir s'il arrive vraiment

1000 merci
Philippe
Super merci je me suis enregister plus qu'a voir s'il arrive vraiment

1000 merci

Pour mon cas personnel: commandé le 24/09, et reçu le 29/09, 5 jours,

avec un suivi UPS, avec un délai annoncé de 10 jours... Y'a pas de mal ...