***** recherche support TOMTOM 510 710 910 ***

Le
sharkman68
Bonjour a tous,

ADDITIONNAL MOUNT

je recherche un support voiture pour les tomtom go 510 710 910 car j'ai
cassé le mien.

j'ai effectuer une commande a toutpourlamicro mais il m'on renvoyer mon
paiement apres 1 mois
il n'on plus cet article

alors d'occase ou neuf je suis preneur
Daniel
Le #547522
"sharkman68" 451cb0ad$0$32689$
[...]

Bonjour,
Chez TomTom c'est ici
http://www.tomtom.com/products/accessories/accessory.php?ID!4&Product!0&Category=0&Tab=1
Bonne journée

Philippe
Le #547243
[...]

Tu dois pouvoir en obtenir 1 gratuit .....

Car les anciens étaient reconnus par TOMTOM, comme défectueux...
Si tu t'es enregistré chez TOMTOM...
Salutations Philippe.

https://www.tomtom.com/newdock/

sharkman68
Le #547241
Super merci je me suis enregister plus qu'a voir s'il arrive vraiment

1000 merci
Philippe
Le #547238
Super merci je me suis enregister plus qu'a voir s'il arrive vraiment

1000 merci

Pour mon cas personnel: commandé le 24/09, et reçu le 29/09, 5 jours,

avec un suivi UPS, avec un délai annoncé de 10 jours... Y'a pas de mal ...