Recherche/supprimer en VBA

Phil
Bonjour,

J'ai un projet VBA dans un classeur excel.

J'ai besoin de rechercher une valeur dans une colonne d'un tableau de
plusieurs centaines de lignes
et 58 colonnes et de supprimer chacune des lignes où cette valeur est
trouvée.
Avec les fonctions .find et .findnext je localise les cellules où se trouve
la valeur que je recherche
Mais je ne parviens pas à identifier la ligne et à la supprimer au cours de
la recherche.

Merci de me proposer une solution.

Phil85

jb
Bonjour,

Dans l'exemple, on supprime les lignes qui contiennent xxxx dans la
colonne A

A B C
1 Dupont
2 xxxx
3 Martin
4 Espinasse
5 xxxx
6 Toto
7

Range("A2").Select ' début de
la liste
Do While ActiveCell <> ""
If ActiveCell = "xxxx" Then
ActiveCell.EntireRow.Delete
Else
ActiveCell.Offset(1, 0).Select ' on traite
la ligne suivante
End If
Loop

Cordialement JB