Recherche sur IE.7

3 réponses
Jean-Marie
Bonjour,

Lorsque je lance une recherche sur le Web, via la barre de recherche (en
haut, à droite), le résultat de la recherche (1ère page) s'affiche
fugitivement, puis IE.7 se ferme automatiquement.

Cela se produit si j'utilise les moteurs de recherche suivants:
- Google
- Yahoo
Par contre, pas de problème si j'utilise: MSN Search

Pouvez-vous m'aider (j'écarte l'idée d'un acte de malveillance de la part de
Microsoft envers les moteurs de recherche concurrents!.....?)

Merci pour votre aide et vos conseils!!

3 réponses

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Avez-vous essayé de désactiver la ou les barres d'outils (Live, Google,
Yahoo...) que vous avez ?

De plus, avez-vous essayé de lancer IE en utilisant la commande :

"C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe" -extoff

Cordialement

Benoit Gambier

"Jean-Marie" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Lorsque je lance une recherche sur le Web, via la barre de recherche (en
haut, à droite), le résultat de la recherche (1ère page) s'affiche
fugitivement, puis IE.7 se ferme automatiquement.

Cela se produit si j'utilise les moteurs de recherche suivants:
- Google
- Yahoo
Par contre, pas de problème si j'utilise: MSN Search

Pouvez-vous m'aider (j'écarte l'idée d'un acte de malveillance de la part
de Microsoft envers les moteurs de recherche concurrents!.....?)

Merci pour votre aide et vos conseils!!

Jean-Marie
J'ai désactivé la barre Google (dans modules complémentaires) et ça
marche!!!

Merci beaucoup pour votre aide!!

"Benoit Gambier [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Avez-vous essayé de désactiver la ou les barres d'outils (Live, Google,
Yahoo...) que vous avez ?

De plus, avez-vous essayé de lancer IE en utilisant la commande :

"C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe" -extoff

Cordialement

Benoit Gambier

"Jean-Marie" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Lorsque je lance une recherche sur le Web, via la barre de recherche (en
haut, à droite), le résultat de la recherche (1ère page) s'affiche
fugitivement, puis IE.7 se ferme automatiquement.

Cela se produit si j'utilise les moteurs de recherche suivants:
- Google
- Yahoo
Par contre, pas de problème si j'utilise: MSN Search

Pouvez-vous m'aider (j'écarte l'idée d'un acte de malveillance de la part
de Microsoft envers les moteurs de recherche concurrents!.....?)

Merci pour votre aide et vos conseils!!

technicland
Jean-Marie nous a dit :
J'ai désactivé la barre Google (dans modules complémentaires) et ça
marche!!!

Merci beaucoup pour votre aide!!

Salut
desinstalle la, telecharge la derniere version et reinstalle la cela ne doit
poser aucun probleme

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]