recherche swich

Ptilou
Bonjour,

Je recherche un swich en 100 M, avec 8 ports mini !
( supportant mon ch=E8re linux )

La suite en MP

Ptilou

DuboisP
Le Wed, 18 Jul 2012 00:21:17 +0200, Philippe Manet a
écrit:

DuboisP <patrickr.dubois.don' wrote:

donne-moi un modèle qui ne serait pas 10/100/1000 ...

j'en ai eu plusieurs, sur lesquels mon vieux mac SE avec son interface
SCSI-10BT ne fonctionnait pas alors qu'avec un vieux hub intermédiaire
ça passait très bien.

sauf que tu introduis une incertitude dans le problème :

MAC Se avec une interface SCSI-BT
donc un des premiers MAC réseau avec une interface, disons, "exotique"
le problème venait du switch, ou de l'interface ?
ce switch fonctionnait-il correctement avec des non-Mac ?
http://www.opera.com/mail/
DuboisP

écrit:

[...]

http://www.generation-nt.com/reponses/recherche-adaptateur-scsi-vers-ethernet-entraide-4000231.html
:-)

manifestement, le problème vient de la carte, pas du switch
http://www.opera.com/mail/

yapu
> [...]

net-entraide-4000231.html :-)

manifestement, le problème vient de la carte, pas du switch

je connais, puisque je suis dans ce fil avec l'ami Moustique....

le fait est que le boitier fonctionne parfaitement avec les hubs (à
l'époque ce n'étaient pas des switchs) 10 BT, mais pas avec certains
10/100, et évidemment pas du tout avec les switchs 100 ou 1000/100.

Et c'est difficile d'en trouver de nos jours ; j'ai donné mon hub 10 BT
sans faire attention, et je ne peux plus brancher mon Mac SE...
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
Tonton Th
On 10/09/2012 01:33 AM, Philippe Manet wrote:

Et c'est difficile d'en trouver de nos jours ; j'ai donné mon hub 10 BT
sans faire attention, et je ne peux plus brancher mon Mac SE...

Il faut que je plonge dans les cartons, mais j'ai peut-être
un hub 10 qui traine dans l'antre à poussières...

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Stephen Kitt
On Tue, 9 Oct 2012 01:33:08 +0200, (Philippe Manet) wrote:

> [...]

Et c'est difficile d'en trouver de nos jours ; j'ai donné mon hub 10 BT
sans faire attention, et je ne peux plus brancher mon Mac SE...

J'ai un hub huit ports 10BaseT avec un connecteur BNC qui prend de la place
chez moi ! Il est dispo gratuitement sur Lyon ou Villeurbanne, ou cont re
frais de port éventuellement par la poste... Il faut juste prévoi r un
adaptateur pour prise britannique, ou un transfo.

Stephen
Tonton Th
On 10/09/2012 04:12 PM, Tonton Th wrote:

[...]

À priori, disparu à jamais ;(

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
JKB
Le Thu, 18 Oct 2012 12:00:30 +0200,
Tonton Th écrivait :
[...]

Il doit m'en rester. Si ma mémoire est bonne au moins deux 8 ports
en 10BaseT, un 16 ports avec AUI et BNC et deux adaptateurs BNC vers
RJ45.

Mais c'est à Paris.

Sinon, je ne comprends pas bien le problème, tous mes switchs 100
mbps acceptent le 10BaseT sans broncher...

JKB

volontiers une réponse...