A la recherche du système de décryptage...

Le
michelrv
Bonjour,

J'ai besoin d'un sérieux coup de main car je suis un peu à cours
d'idée!!!
C'est pour un jeu, j'ai le crypto suivant :

TTKMT MSXYU XSUUM TSTMM TYSUS YXVTM MSKTK YYXSU YYSTM MTUYY YY

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi ça lui fait penser comme sytème
de cryptage et de décryptage?

Je penche pour le système "chiffre ADFGVX", mais aprés avoir essayé
des tonnes de clefs, je n'en suis plus si sûr que ça!!!

Si une bonne âme a un petit exécutable sympa sur les méthodes de
décryptage, je suis preneur à 250%!!!!

Merci de votre aide