Recherche télécommande pour télé AKAI 2157F

damien
Bonjour,

Ayant cassé ma télécommande d'origine, je recherche une télécommande
universelle (ou une télécommande d'origine) me permettant de piloter
cette TV AKAI 2157F en retrouvant toutes les possibilités que j'avais
avec la télécommande d'origine.

Le plus important : cette nouvelle télécommande doit me permettre de
régler les canaux de la télé car je n'ai aucun réglages possible à
partir du téléviseur lui-même.

Une telle télécommand eexiste-t-elle ?

Merci d'avance

Cordialement,

Damien

philou
Salut va voir sur le site visa-shoponline.com, tu pourra certainement
trouver carrément ta télécommande d'origine car j'étais dans le même cas que
toi et la télécommande qu'ils m'ont envoyé.; à absolument toutes les
fonctionnalités de celle d'origine.

Bonne recherche