recherche témoignage pour article dans un magazine

Le
microphotovideo
Bonjour,
afin d'tayer un article sur les douanes, je cherche une personne
ayant eu des problmes avec du matriel numrique (photo ou vido)
lors d'un passage en douane (soit avec du matriel achet
l'tranger, soit en entrant dans un payse avec beaucoup de matriel).
Dans l'attente de vos rponses
Cordialement
  • Partager ce contenu :
Alf92
Le #1774797
microphotovideo () a écrit
dans news: :

afin d'étayer un article sur les douanes, je cherche une personne
ayant eu des problèmes avec du matériel numérique (photo ou vidéo)
lors d'un passage en douane (soit avec du matériel acheté à
l'étranger, soit en entrant dans un payse avec beaucoup de matériel).
Dans l'attente de vos réponses

j'ai une connaissance qui pourrait être interssée pour témoigner.
c'est un vieil oncle qui a un problème pulmonaire...

--
Cordialement,
Alf92

zorglou
Le #1774772
pulmonaire ?
Je comprends pas trop le rapport avec la photo ?
Alf92
Le #1774771
zorglou () a écrit
dans news: :

pulmonaire ?
Je comprends pas trop le rapport avec la photo ?

y a bien quelqu'un qui va t'expliquer... :-)

--
Cordialement,
Alf92

Patou
Le #1774769
Le Thu, 11 May 2006 14:12:16 +0200, "Alf92"

zorglou () a écrit
dans news: :

pulmonaire ?
Je comprends pas trop le rapport avec la photo ?

y a bien quelqu'un qui va t'expliquer... :-)

Allo tonton ? Mais pourquoi tu tousses ?!!

lol

--
Patou

Alf92
Le #1774752
Patou () a écrit

y en a au moins un qui suit... :-)

--
Cordialement,
Alf92

François FORNIER
Le #1754835
Patou () a écrit
Allo tonton ? Mais pourquoi tu tousses ?!!

y en a au moins un qui suit... :-)

Merci qui?

Merci Fernand!

--