Recherche témoignages sur les radios du Finistère pour émission de radio

Aucune réponse
pluchon
Bonjour,

Je suis journaliste sur la radio RCF Rivages à Brest et j'ai bien connu cette époque des radios dites libres car j'ai commencé moi-même par Radio Quartiers de Brest en 1982.

Je prépare une série d'émissions sur les anciennes radios finistériennes pour RCF Rivages. Il me manque des enregistrements d'époque et des témoignages (d'animateurs, mais aussi d'auditeurs et trices). J'envisage de faire plusieurs magazines sur la question (les radios de tout le Finistère, période 80-90 surtout).

Je vous remercie vivement si vous pouvez me donner un coup de main. Vous pouvez me contacter via le forum, par mail (rcf.rivages@wanadoo.fr), au 02 98 34 66 54 ou via mon blog :
http://christophe-pluchon.over-blog.com

Christophe

Réponses