à la recherche du temps perdu

9 réponses
Nikon Nikanon
coucou les chouchous

juste un point destiné à tous pour info mais surtout au gros naze
impuissant qui s'amuse à me faire censurer par mon serveur de news
eternal-september ex-motzarella qui par ailleurs efface tous mes
messages sur les groupes ce qui les rend inaccessibles quand ils n'ont
pas été chargés par les connectés habituels pour lui annoncer que sa
démarche de petite salope minable et hypocrite n'est qu'une perte de
temps pour tous non seulement je reviens en moins d'une minute le temps
de me réinscrire avec une adresse email bidon ou même anonyme à ma
disposition sur le net puis de modifier mon login et le mdp reçu 5
secondes après et voila c'est tout mais de plus les serveurs de news
anonymes sont nombreux et pas uniquement en europe j'ai même fait une
petite démonstration ce matin-même

en cas de tentatives persistantes je signale qu'il y a aussi le réseau
tor qui est très efficace sans parler des réseaux vpn et autres
rigolades que je ne nommerai pas d'autant que tout ça peut se mélanger
et qui me permettent donc d'affirmer que le merdeux qui essaie de me
faire taire n'y arrivera jamais et que par conséquent il fait perdre
juste du temps à tout le monde ce qui est un grave manque de respect et
de considération ha ha ha ha ha ha

voila mon connardon inutile de me répondre tu lis tu avales ton café et
tu vas tenter une branlette ailleurs gros bouffon
ciao duconno ho ho ho ho ho ho ha ha ha ha ha ha

salut les chouchous

9 réponses

Léopold Sondar-Senfhor
Nikon Nikanon a poété :
coucou les chouchous

juste un point destiné à tous pour info mais surtout au gros naze impuissant
qui s'amuse à me faire censurer par mon serveur de news eternal-september
ex-motzarella qui par ailleurs efface tous mes messages sur les groupes ce
qui les rend inaccessibles quand ils n'ont pas été chargés par les connectés
habituels pour lui annoncer que sa démarche de petite salope minable et
hypocrite n'est qu'une perte de temps pour tous non seulement je reviens en
moins d'une minute le temps de me réinscrire avec une adresse email bidon ou
même anonyme à ma disposition sur le net puis de modifier mon login et le mdp
reçu 5 secondes après et voila c'est tout mais de plus les serveurs de news
anonymes sont nombreux et pas uniquement en europe j'ai même fait une petite
démonstration ce matin-même

en cas de tentatives persistantes je signale qu'il y a aussi le réseau tor
qui est très efficace sans parler des réseaux vpn et autres rigolades que je
ne nommerai pas d'autant que tout ça peut se mélanger et qui me permettent
donc d'affirmer que le merdeux qui essaie de me faire taire n'y arrivera
jamais et que par conséquent il fait perdre juste du temps à tout le monde ce
qui est un grave manque de respect et de considération ha ha ha ha ha ha

voila mon connardon inutile de me répondre tu lis tu avales ton café et tu
vas tenter une branlette ailleurs gros bouffon
ciao duconno ho ho ho ho ho ho ha ha ha ha ha ha

salut les chouchous

et voila, fini "Nikon Nikanon" la censure fonctionne aussi le dimanche
mais ce qui est bien c'est que le cercle des coupables se rétrécit
aussi

bye bye eternal september je change de crèmerie on va voir s'il y a des
larbins partout ha ha ha ha ha ha en fait je connais la réponse mais
bon c'est pour rire un peu
Léopold II. Sa-Sent Fort
"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le message de
news: kdhqq5$di2$
Nikon Nikanon a poété :
coucou les chouchous

ho ho ho ho ho ho ha ha ha ha ha ha ho ho ho ho ho ho ha ha ha ha ha ha ho
ho ho ho ho ho ha ha ha ha ha ha
ho ho ho ho ho ho ha ha ha ha ha ha ho ho ho ho ho ho ha ha ha ha ha ha ho
ho ho ho ho ho ha ha ha ha ha ha
ho ho ho ho ho ho ha ha ha ha ha ha ho ho ho ho ho ho ha ha ha ha ha ha ho
ho ho ho ho ho ha ha ha ha ha ha
ho ho ho ho ho ho ha ha ha ha ha ha ho ho ho ho ho ho ha ha ha ha ha ha ho
ho ho ho ho ho ha ha ha ha ha ha
ho ho ho ho ho ho ha ha ha ha ha ha ho ho ho ho ho ho ha ha ha ha ha ha ho
ho ho ho ho ho ha ha ha ha ha ha
ho ho ho ho ho ho ha ha ha ha ha ha ho ho ho ho ho ho ha ha ha ha ha ha ho
ho ho ho ho ho ha ha ha ha ha ha
ho ho ho ho ho ho ha ha ha ha ha ha ho ho ho ho ho ho ha ha ha ha ha ha ho
ho ho ho ho ho ha ha ha ha ha ha
ho ho ho ho ho ho ha ha ha ha ha ha ho ho ho ho ho ho ha ha ha ha ha ha ho
ho ho ho ho ho ha ha ha ha ha ha
Slt le chouchou
Nike Con Nike Anon
Le 20/01/2013 09:11, Nikon Nikanon a écrit :
coucou les chouchous

en cas de tentatives persistantes je signale qu'il y a aussi le réseau
tor qui est très efficace sans parler des réseaux vpn et autres
rigolades que je ne nommerai pas d'autant que tout ça peut se mélanger
et qui me permettent donc d'affirmer que le merdeux qui essaie de me
faire taire n'y arrivera jamais et que par conséquent il fait perdre
juste du temps à tout le monde ce qui est un grave manque de respect
et de considération ha ha ha ha ha ha

salut les chouchous

trop fort le mec vpn, tor etc, chui dépassé non non trop fort, respect
mon gars........

--
aze
Nikon Nikanon a écrit :

juste un point destiné à tous pour info mais surtout au gros naze impuissant
qui s'amuse à me faire censurer par mon serveur de news eternal-september
ex-motzarella qui par ailleurs efface tous mes messages sur les groupes ce
qui les rend inaccessibles quand ils n'ont pas été chargés par les connectés
habituels

Tu fais une fois de plus la preuve que tu es decidement une vraie burne
en informatique
Meme pas capable de modifier tes entetes. tu es juste bon à modifier
ton pseudo.

pour lui annoncer que sa démarche de petite salope minable et
hypocrite n'est qu'une perte de temps pour tous non seulement je reviens en
moins d'une minute le temps de me réinscrire avec une adresse email bidon ou
même anonyme à ma disposition sur le net puis de modifier mon login et le mdp
reçu 5 secondes après et voila c'est tout mais de plus les serveurs de news
anonymes sont nombreux et pas uniquement en europe j'ai même fait une petite
démonstration ce matin-même

le mec trop fort dis donc. Explique bien la demarche pour etre sur que
tu as bien compris ce qu'il faut que tu fasse.

en cas de tentatives persistantes je signale qu'il y a aussi le réseau tor
qui est très efficace sans parler des réseaux vpn et autres rigolades que je
ne nommerai pas d'autant que tout ça peut se mélanger et qui me permettent
donc d'affirmer que le merdeux qui essaie de me faire taire n'y arrivera
jamais et que par conséquent il fait perdre juste du temps à tout le monde ce
qui est un grave manque de respect et de considération ha ha ha ha ha ha

Parce que toi tu as du respect et de la consideration peut etre.

voila mon connardon inutile de me répondre tu lis tu avales ton café et tu
vas tenter une branlette ailleurs gros bouffon
ciao duconno ho ho ho ho ho ho ha ha ha ha ha ha

salut les chouchous
Léopold Sondar-Senfhor
aze a poété :

Tu fais une fois de plus la preuve que tu es decidement une vraie burne en
informatique
Meme pas capable de modifier tes entetes. tu es juste bon à modifier ton
pseudo.

mais ma grosse pute mal fourrée il est hors de question que je modifie
autre chose que mon pseudo et encore je ne vais quand même pas réagir
plus que le minimum aux conneries d'une couille molle dans ton genre je
fais donc au plus rapide point barre ça ne mérite pas plus l'essentiel
n'est pas là

le mec trop fort dis donc. Explique bien la demarche pour etre sur que tu
as bien compris ce qu'il faut que tu fasse.

si ça peut servir à d'autres qui auraient envie de faire chier les cons
c'est toujours ça de gagné ma grosse pute mal fourrée

Parce que toi tu as du respect et de la consideration peut etre.

en aucun cas pour les grosses putes mal fourrées et les sales cons
délateurs et les flicaillons de comptoir et les zorros sans couilles et
toi tu cumules un peu ces temps-ci
aze
Léopold Sondar-Senfhor a utilisé son clavier pour écrire :

l'essentiel n'est pas là

Donc tu n'as rien compris ! pauvre débile

si ça peut servir à d'autres qui auraient envie de faire chier les cons c'est
toujours ça de gagné ma grosse pute mal fourrée

Toi, aider ton prochain ! tu as fais mainte fois preuve du contraire.
Dis plutot que comme tu n'y connais rien et que ça te permet de te
rassurer.

en aucun cas pour les grosses putes mal fourrées et les sales cons

Alors ne viens pas couiner que d'autre n'en ai pas pour toi, cretin.

délateurs
et les flicaillons de comptoir et les zorros sans couilles et toi tu cumules
un peu ces temps-ci

C'est toi qui balance des plaintes sur f.m.d.i. pauvre idiot et qui te
vante de surveiller et d'alerter

Tu prouve tous les jours que tu es un rebut.
Nikon. Nikanon.
aze a shooté :

Tu prouve tous les jours que tu es un rebut.

coucou
Léopold II. Sa Sen Fort
"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le message de
news: kdislf$i77$
aze a poété :

le mec trop fort dis donc. Explique bien la demarche pour etre sur que tu
as bien compris ce qu'il faut que tu fasse.

si ça peut servir à d'autres qui auraient envie de faire chier les cons
c'est toujours ça de gagné ma grosse pute mal fourrée

Parce que toi tu as du respect et de la consideration peut etre.

en aucun cas pour les grosses putes mal fourrées et les sales cons
délateurs et les flicaillons de comptoir et les zorros sans couilles et
toi tu cumules un peu ces temps-ci

Slt ma poule, toujours dans un language abreuvés d'insultes et apres tu vas
aller pleurer, povre Léopold tu a ma compassion....
Nike Con Nike Anon
Le 21/01/2013 09:42, Nikon. Nikanon. a écrit :
aze a shooté :

Tu prouve tous les jours que tu es un rebut.

coucou

tiens mon copilote, tu t'est levé en retard aujourdhuit !, d'abitude
c'est sur les 8 heures, tite pouniette pour commencer la journée ? ca ta
retardé, normal, allez @+ ma poule....