recherche du teneur de license d'un nom de domaine en .com

4 réponses
Bretz
Je cherche le teneur de licence s'un nom de domaine en .com afin de voir
s'il est prêt à revendre ce nom de domaine.
Actuellement l'url de ce nom de domaine mène au portail d'un
"registrar/hosting provider" que j'ai contacté et qui me dit que le domaine
est configuré sur privé et qu'ils ne peuvent me donner d'informations.
Comment faire pour retrouver le teneur de licence ?
Merci pour toute aide.

4 réponses

yamo'
Salut,

Bretz a tapoté, le 24/10/2011 17:05:
Je cherche le teneur de licence s'un nom de domaine en .com afin de voir
s'il est prêt à revendre ce nom de domaine.
Actuellement l'url de ce nom de domaine mène au portail d'un
"registrar/hosting provider" que j'ai contacté et qui me dit que le domaine
est configuré sur privé et qu'ils ne peuvent me donner d'informations.
Comment faire pour retrouver le teneur de licence ?
Merci pour toute aide.

As tu essayé :
whois nom-du-domaine.com

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/&gt;

Celui qui disperse ses regards sur tout ne voit rien ou voit mal.
-+- Denis Diderot -+-
Bretz

As tu essayé :
whois nom-du-domaine.com

Hélas sans succès, cela me mène au registrar/hosting qui me dit que les
infos sont privées.
Didier Couderc
"Bretz" writes:

As tu essayé :
whois nom-du-domaine.com

Hélas sans succès, cela me mène au registrar/hosting qui me dit que les
infos sont privées.

Souvent le registrar met dans le whois une adresse "obfuscated" qui
est redirigée vers le détenteur du domaine. C'est ce que fait Gandi
par ex (du style 40 chiffres hexa at contact point gandi point net)

Essaie d'écrire a cette adresse.

--
Mog
Bretz
"Didier Couderc" a écrit dans le message de
news:
-- ñTo: <j83urk$26ho$
X-No-Archive: yes
X-Newsreader: Xubuntu 11.04$õüDùgistrar/hosting qui me dit que les
infos sont privées.

Souvent le registrar met dans le whois une adresse "obfuscated" qui
est redirigée vers le détenteur du domaine. C'est ce que fait Gandi
par ex (du style 40 chiffres hexa at contact point ga$õüDùópoint
net)

Essaie d'écrire a ctÿ179 (25 Oct 2011 09:09:45 GMT)
X-Complaints-To:
NNTP-Posting-Date: Tue, 25 Oct 2011 09:09:45 +0000 (UTC)
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.5931
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.6109
X-RFC2646: Format=Flowed; Original
X-EsetScannerBuild: 10163
Xref: usenet-fr.net fr.reseaux.internet.hebergement:49209

As tu essayé :
whois nom-du-domaine.com

Hélas ce n'est pas le cas, le bureau d'enregistrement proclamant lui-même le
caractère privé.