recherche test sur chasseur d'image

Benjamin
bonjour,
je recherche un n° de chasseur d'image le 247, ce qui m'interesse ce sont
les test du nikon 5700 .
si quelqu'un peut me les scanners ce serais simpa et me les envoyer sur
nospamchake@free.fr (enlever le nospam pour envoyer le mail )
merci

Kaiser Sose
"Benjamin" a écrit dans le message de
[...]

http://www.dpreview.com/reviews/nikoncp5700/

Benjamin
merci ,mais j'ai deja vu cette article ,je voudrais avoir l'avis et leurs
test de chasseur d'image sur ce photoscope.
Benjamin
merci ,mais c'est pour eviter de lacher 4,80 euros
David_b
Benjamin wrote:
bonjour,
je recherche un n° de chasseur d'image le 247, ce qui m'interesse ce
sont les test du nikon 5700 .
si quelqu'un peut me les scanners ce serais simpa et me les envoyer
sur (enlever le nospam pour envoyer le mail )
merci

Encor emieux :

David_b
Euh... Encore mieux, disais-je :
http://www2.photim.com/Cmd/article.php?R0-CI247
pleinair
merci ,mais c'est pour eviter de lacher 4,80 euros

Jolie mentalite...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

jeromej666
merci ,mais c'est pour eviter de lacher 4,80 euros

Et nous les gros cons qui avons "laché" 4.80 euros on va se faire chier à
scanner la page pour le plaisir :(

Je suis impréssionné par l'audace de certains ( et je ne parle du risque
qu'on prend avec les droits d'auteurs ).

A jamais.

Benjamin
:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
:-):-)

allllaaaalalaalala quesquon rigole sur ce groupe :-) :-) :-)
enffin bon vous allez biensur me dire que vous etez TOUS blanc comme neige
et que vous vous faite j'aimais preter un bouquin ou meme un cd que vous
allez ecouter ou copier !!!!!
et ne parlon pas de vos logiciels photo et video ou meme d'exploitation
effin bon .
je vous salut bien bas
Julien Lions
Benjamin :
merci ,mais c'est pour eviter de lacher 4,80 euros

Génial ! :D :D :D :D Trop bon :D :D :D :D
On rigole bien quand même sur frpn ;)

7+
Julien

jeromej666