recherche testeur pour des tests produits ...

4 réponses
estelleb01fr
Des soci=E9t=E9s recherchent des personnes comme vous pour tester leur
produits(beaut=E9 alimentaire, jouet ...) soit =E0 votre domicile soit en
r=E9union de consommateur et en =E9change vous =EAtes r=E9mun=E9r=E9.

Pour vous inscrire sur les sites des soci=E9t=E9s voici l'adresse
principal qui regroupe toutes les adresses :

http://testsconsommateurs.monsite.wanadoo.fr/

C'est GRATUIT et SANS DANGER POUR VOTRE SANTE

4 réponses

[!!-0//=\\\\-0!!]
a écrit dans le message :

Des sociétés recherchent des personnes comme vous

proooooooooooouttttt !!!...... ôôôôôôh, mdr !!!!!......

ca colle
des socités de se type ont une adresse en .com/ .fr/.net mais par un site
gratuit chez wanadoo, tu ne pense pas nous prendre pour des pigeons aviaire
non
a écrit dans le message de news:

Des sociétés recherchent des personnes comme vous pour tester leur
produits(beauté alimentaire, jouet ...) soit à votre domicile soit en
réunion de consommateur et en échange vous êtes rémunéré.

Pour vous inscrire sur les sites des sociétés voici l'adresse
principal qui regroupe toutes les adresses :

http://testsconsommateurs.monsite.wanadoo.fr/

C'est GRATUIT et SANS DANGER POUR VOTRE SANTE
James Bond
Elle précise "voici l'adresse principal qui regroupe toutes les adresses",
elle souhaite faire profiter la communauté, je trouva ça plutot sympa.

Et je rajouterais, merde à ceux à qui ca ne plait pas....

Pour la miss, ne mets pas ton adresse en clair sur le forum, des robots
écumes les forum à la recherche d'adresse, tu va te retrouver avec pleins de
mail non désirés..
[!!-0//=\\\\-0!!]
James Bond a écrit dans le message :
44697a8a$0$29182$
Elle précise "voici l'adresse principal qui regroupe toutes les adresses",
elle souhaite faire profiter la communauté, je trouva ça plutot sympa.

Et je rajouterais, merde à ceux à qui ca ne plait pas....

Pour la miss, ne mets pas ton adresse en clair sur le forum, des robots
écumes les forum à la recherche d'adresse, tu va te retrouver avec pleins
de

mail non désirés..

tu dois être un peu pigeon toi, c'est du spam tout simplement