Recherche TESTS CHASSEUR D'IMAGE

Argon
Bonjour

Je suis à la recherche de tests sur les objectifs suivants :
-canon EFS 10-22 USM
-canon 70-200 f/4 L USM
-canon 75-300 IS USM
-sigma 12-24

Est-ce que quelqu'on aurait la gentillesse de me fournir ça ?

Je viens de découvrir que CI ne vends pluq ces classeurs de tests
(épuisés)... :(

Merci
Argon

oeilnopourspamoeil
Argon wrote:

Je viens de découvrir que CI ne vends pluq ces classeurs de tests
(épuisés)... :(

Ouaip, et il n'auraient pas l'intention de les rééditer pour
l'instant... Il faut dire qu'avec la montée en puissance du numérique,
certains tests n'avaient peut-être plus grande valeur (?)...

A+ !

NoNo.

--
Anyway The Wind Blows...