Recherche titre d'un vieux jeux tv

6 réponses
webmaster33
Salut !

Je recherche le titre d'un vieux jeu TV diffusé à l' époque sur Antenne 2
dans les années 80 (1985 ? 1986 ??) vers midi, qui se déroulait un peu à la
manière des "Livres dont vous êtes le Héros" : soit tu vas à gauche, soit tu
vas à droite....où il y avait des espèces de monstres en "images de
synthese" quand on ouvrait les mauvaises portes. Un peu à la Dragon's Lair
si vous avez joué à la borne d'arcade...

Impossible de me rappeler du titre : "Monstres & Labyrinthe" ? "Les
chevaliers du Labyrinthe" ? et du présentateur José Arthur ?

Merci par avance pour votre aide et surtout vos souvenirs si vous faites
aussi parti de la génération Casimir ;-)

Toutes les infos sont les bienvenues même le moindre indice pour éclairer ma
lanterne :-)

6 réponses

Entelekheia
"webmaster33" a écrit dans le message de
news:brsmil$spn$
Salut !

Je recherche le titre d'un vieux jeu TV diffusé à l' époque sur Antenne 2
dans les années 80 (1985 ? 1986 ??) vers midi, qui se déroulait un peu à

la
manière des "Livres dont vous êtes le Héros" : soit tu vas à gauche, soit

tu
vas à droite....où il y avait des espèces de monstres en "images de
synthese" quand on ouvrait les mauvaises portes. Un peu à la Dragon's Lair
si vous avez joué à la borne d'arcade...

Impossible de me rappeler du titre : "Monstres & Labyrinthe" ? "Les
chevaliers du Labyrinthe" ? et du présentateur José Arthur ?

Merci par avance pour votre aide et surtout vos souvenirs si vous faites
aussi parti de la génération Casimir ;-)

Toutes les infos sont les bienvenues même le moindre indice pour éclairer

ma
lanterne :-)

"Le chevalier du labyrinthe" présenté par Georges Beller?
Entelekheia
"Entelekheia" a écrit dans le message de
news:3fe1de81$0$29072$

"Le chevalier du labyrinthe" présenté par Georges Beller?

Parce que google est mon ami et que je suis partageur:
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article'38
b0bba
Ici, <news:3fe1df4c$0$29063$,
Entelekheia () a tapoté :
Parce que google est mon ami et que je suis partageur:
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article'38

Ouais et il y aussi les archives du groupe.

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
webmaster33
J'ai lu l'article très intéressant mais ce n'est pas çà... Je crois que le
jeu se passait dans un genre de raffinerie (avec le fond bleu et
l'incrustation à la fin) et les candidats étaient des adultes et non des
ados ou des enfants.

En tout cas je ne connaissais pas le site merci.

"Entelekheia" a écrit dans le message de
news:3fe1df4c$0$29063$

"Entelekheia" a écrit dans le message de
news:3fe1de81$0$29072$
>
> "Le chevalier du labyrinthe" présenté par Georges Beller?
>

Parce que google est mon ami et que je suis partageur:
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article'38

ZryMel
"webmaster33" a écrit dans le message de
news:brsp1l$k6e$
J'ai lu l'article très intéressant mais ce n'est pas çà... Je crois que le
jeu se passait dans un genre de raffinerie (avec le fond bleu et
l'incrustation à la fin) et les candidats étaient des adultes et non des
ados ou des enfants.

je me rappelle de cela.... mais il me semble qu'il y avait plusieurs
environnement dont la raffinerie...
par contre il me semblait que ce jeu était sur la une....
je vais faire des recherches...

--
ZryMel
Thierry
Bonjour,

webmaster33 a écrit :

J'ai lu l'article très intéressant mais ce n'est pas çà... Je crois
que le jeu se passait dans un genre de raffinerie (avec le fond bleu
et l'incrustation à la fin) et les candidats étaient des adultes et
non des ados ou des enfants.

Je m'en rappelle aussi et c'etait effectiverment dans une raffinerie.
C'etait sympa.

--
"MOI JE VEUX JOUER DE L'HELICON (PON PON PON PON)"