Recherche titre

chataigneau
Salut,
Je recherche le titre du film qui est passé sur le petit écran il y a
quelques mois où Chrlemagne envoi Roland et son armée se batre contre
l`Espagne. Á la fin, Roland meurt dans le col de Roncevaux.

Une idée ?
Merci.
CC

1 2 3 4 5
Sirius
Au sommet de son art, royal a pondu :

Ils savent pas grand chose chez Free.

Rien à voir avec Free.
Ton passé t'a trahi...
royal
Sirius wrote:
Au sommet de son art, royal a pondu :

Ils savent pas grand chose chez Free.

Rien à voir avec Free.
Ton passé t'a trahi...

Mon present aussi!
royal
Virginie Renoncé wrote:
"Pierre Maurette" a
écrit le 17/06/05 à 15:36:16

Pour répondre directement: enlever une lettre sur deux
wwaannaaddoooo -> wanadoo

Pendant des années, j'ai laissé mon email en clair, et j'avais
régulièrement des remarques des mouches du coche de service. Lassé de
ces remarques, et à vrai dire du spam, j'ai modifié ce détail il y a
quelques jours.

Dans toutes les bonnes crèmeries, on te dirait qu'une adresse invalide
doit se terminer par .invalid et qu'on risque environ un spam par
semaine à laisser son adresse en clair dans le Reply-To (ce que je
fais depuis 2 ans sans souci).

Même pas, on n'en recoit plus aucun, usenet c'est fini.
Marypop
"royal" ...
Marypop wrote:

> ah ? J'aurais pensé que ça te branchait pourtant un plan à 3 ...

Je veux bien.

avec sirius ?

Ben je vais être gâtée tiens !

Marypop comme ça je saurais à quoi ils ressemblent de près
royal
Marypop wrote:

Marypop comme ça je saurais à quoi ils ressemblent de près

http://xs.to/xs.php?h=xs33&d245&fE.jpeg
Papy
"chataigneau" a écrit dans le message de

"royal" wrote in message
> chataigneau wrote:

Je n`ai pas tout dis, il est tué, oui. Mais par qui ?
Et qui était Roland?
A+
CC

T'as pas été à l'école?
Jean-Marie
*chataigneau* a écrit le 17/06/2005 :

Je n`ai pas tout dis, il est tué, oui. Mais par qui ?

Par son cor, il devait souffler, il a aspirer, mort par étouffement.

Et qui était Roland?

Le fils du célèbre aviateur Garros, décédé par étouffement (lui aussi)
en jouant au tennis la bouche ouverte, hé oui, sur un ace ça ne
pardonne pas..

--

Jean-Marie
Sirius
Au sommet de son art, Jean-Marie a pondu :

Et qui était Roland?

Le fils du célèbre aviateur Garros, décédé par étouffement (lui aussi)
en jouant au tennis la bouche ouverte, hé oui, sur un ace ça ne
pardonne pas..

Mon champion :-)

Pierre Palmade n'a qu'a bien se tenir !
Sirius
Au sommet de son art, Marypop a pondu :

des spéculations à la vente pour d'autres personnes ici intéressées tiens !
Je pourrais faire pression en menaçant de le donner à Brina ce genre de
trucs :D

Elle peut le trouver toute seule, elle.

ah ? J'aurais pensé que ça te branchait pourtant un plan à 3 ...

Je ne mange pas de ce pain là, désolé.
Va donner vie à tes fantasmes ailleurs !
Sale obsédée...
Nanou
De Sirius, se sont echappés, en s'envolant, ces quelques mots :

Hypocrite !

--
Nanou
1 2 3 4 5