Recherche Titre morceau

3 réponses
Mr Borde.L
Bonjour,je cherche le titre d'un morceau de musique western/country,qui
passe assez souvent en discotheque.
Tout ce que je sais,c'est que ca se danse a deux,et ca fait musique de cow
boys.Merci

3 réponses

Guvreel
"Mr Borde.L" wrote in
news:c87nte$qoa$:

Bonjour,je cherche le titre d'un morceau de musique
western/country,qui passe assez souvent en discotheque.
Tout ce que je sais,c'est que ca se danse a deux,et ca fait musique de
cow boys.Merci

Bonjour,
Il s'agit de "Cotton Eye Joe", du groupe Rednex, disponible sur l'album
"Sex & Violins".
Effectivement, il s'agit là d'un excellent morceau, et je recommande
aussi tout l'album, qui est vraiment de la même trempe ...

--
Thierry aka Guvreel
Si tous les trolls du monde se donnaient la main ...
Mr Borde.L
Merci,c'etait bien cela.IL s'agit bien de Rednex.Merci encore.

"Guvreel" a écrit dans le message de
news:
"Mr Borde.L" wrote in
news:c87nte$qoa$:

> Bonjour,je cherche le titre d'un morceau de musique
> western/country,qui passe assez souvent en discotheque.
> Tout ce que je sais,c'est que ca se danse a deux,et ca fait musique de
> cow boys.Merci
>

Bonjour,
Il s'agit de "Cotton Eye Joe", du groupe Rednex, disponible sur l'album
"Sex & Violins".
Effectivement, il s'agit là d'un excellent morceau, et je recommande
aussi tout l'album, qui est vraiment de la même trempe ...

--
Thierry aka Guvreel
Si tous les trolls du monde se donnaient la main ...

Christophe
Ca doit Scat Man Jones

"Mr Borde.L" a écrit dans le message de
news:c87nte$qoa$
Bonjour,je cherche le titre d'un morceau de musique western/country,qui
passe assez souvent en discotheque.
Tout ce que je sais,c'est que ca se danse a deux,et ca fait musique de cow
boys.Merci