Recherche Tmplwiz.exe

9 réponses
P.Lemaigre
Bonjour à tous,

Je travaille avec excel 2003 et je recherche la macro Tmplwiz.exe qui permet
de retrouver "l'assistant modèle avec suivi de données" des anciennes
versions . Microsoft la met en ligne sur son site mais je ne parviens pas à
la télécharger.

Quelqu'un l'aurait-il et pourrait il me l'envoyer sur mon e-mail :
pascalem1@hotmail.com ?

Merci d'avance.

PascaLem

9 réponses

Jacky
Bonjour,

Disponible ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDà1EA3D8-094D-4ED1-88DA-F4B8B2AD28BD

--
Salutations
JJ

"P.Lemaigre" a écrit dans le message de news:
46bda13f$0$13855$
Bonjour à tous,

Je travaille avec excel 2003 et je recherche la macro Tmplwiz.exe qui
permet de retrouver "l'assistant modèle avec suivi de données" des
anciennes versions . Microsoft la met en ligne sur son site mais je ne
parviens pas à la télécharger.

Quelqu'un l'aurait-il et pourrait il me l'envoyer sur mon e-mail :
?

Merci d'avance.

PascaLem

Oui je connais cette adresse, mais chez moi ca ne fonctionne pas.
Ne pourrais-tu télécharger toi-même ce fichier .exe puis me l'envoyer par
mail ??

"Jacky" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Disponible ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDà1EA3D8-094D-4ED1-88DA-F4B8B2AD28BD

--
Salutations
JJ

"P.Lemaigre" a écrit dans le message de news:
46bda13f$0$13855$
Bonjour à tous,

Je travaille avec excel 2003 et je recherche la macro Tmplwiz.exe qui
permet de retrouver "l'assistant modèle avec suivi de données" des
anciennes versions . Microsoft la met en ligne sur son site mais je ne
parviens pas à la télécharger.

Quelqu'un l'aurait-il et pourrait il me l'envoyer sur mon e-mail :
?

Merci d'avance.

PascaLem

Jacky
Re...
Cela doit être parce-que tu ne possèdes pas une version officielle d'office

--
Salutations
JJ

"PascaLem" a écrit dans le message de news:
46bdb334$0$13863$
Oui je connais cette adresse, mais chez moi ca ne fonctionne pas.
Ne pourrais-tu télécharger toi-même ce fichier .exe puis me l'envoyer par
mail ??

"Jacky" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Disponible ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDà1EA3D8-094D-4ED1-88DA-F4B8B2AD28BD

--
Salutations
JJ

"P.Lemaigre" a écrit dans le message de news:
46bda13f$0$13855$
Bonjour à tous,

Je travaille avec excel 2003 et je recherche la macro Tmplwiz.exe qui
permet de retrouver "l'assistant modèle avec suivi de données" des
anciennes versions . Microsoft la met en ligne sur son site mais je ne
parviens pas à la télécharger.

Quelqu'un l'aurait-il et pourrait il me l'envoyer sur mon e-mail :
?

Merci d'avance.

PascaLem

Clochard
Bon matin,

Malheureusement ça ne fonctionne pas lorsqu'on a pas une copie authentique
d'Office...
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Oui je connais cette adresse, mais chez moi ca ne fonctionne pas.
Ne pourrais-tu télécharger toi-même ce fichier .exe puis me l'envoyer par
mail ??

"Jacky" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Disponible ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDà1EA3D8-094D-4ED1-88DA-F4B8B2AD28BD

--
Salutations
JJ

"P.Lemaigre" a écrit dans le message de news:
46bda13f$0$13855$
Bonjour à tous,

Je travaille avec excel 2003 et je recherche la macro Tmplwiz.exe qui
permet de retrouver "l'assistant modèle avec suivi de données" des
anciennes versions . Microsoft la met en ligne sur son site mais je ne
parviens pas à la télécharger.

Quelqu'un l'aurait-il et pourrait il me l'envoyer sur mon e-mail :
?

Merci d'avance.

PascaLem

Misange
Bonjour
Je viens de te l'envoyer.
En fait, il vaut mieux utiliser IE pour télécharger sur le serveur de
microsoft. Il est nécessaire de toutes façons d'installer un plug in
pour pouvoir télécharger.
PS t'as le moral d'afficher ton adresse mail en clair sur un forum,
bonjour le spam ensuite, les robots récupèrent automatiquement ces
adresses !

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour à tous,

Je travaille avec excel 2003 et je recherche la macro Tmplwiz.exe qui permet
de retrouver "l'assistant modèle avec suivi de données" des anciennes
versions . Microsoft la met en ligne sur son site mais je ne parviens pas à
la télécharger.

Quelqu'un l'aurait-il et pourrait il me l'envoyer sur mon e-mail :
?

Merci d'avance.

PascaLem

Merci Misange,

Mais peux-tu m'expliquer comment fonctionne cet .exe ; je l'ai exécuté, puis
quant j'ouvre excel, je ne vois pas la commande "Assistant Modèle" ajoutée
au menu Données ?

Faut il placer Tmplwiz.exe à un endroit précis avant de l'exécuter ??

PascaLem

"Misange" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
Je viens de te l'envoyer.
En fait, il vaut mieux utiliser IE pour télécharger sur le serveur de
microsoft. Il est nécessaire de toutes façons d'installer un plug in pour
pouvoir télécharger.
PS t'as le moral d'afficher ton adresse mail en clair sur un forum,
bonjour le spam ensuite, les robots récupèrent automatiquement ces
adresses !

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour à tous,

Je travaille avec excel 2003 et je recherche la macro Tmplwiz.exe qui
permet de retrouver "l'assistant modèle avec suivi de données" des
anciennes versions . Microsoft la met en ligne sur son site mais je ne
parviens pas à la télécharger.

Quelqu'un l'aurait-il et pourrait il me l'envoyer sur mon e-mail :
?

Merci d'avance.

PascaLem

Je me demande si ton fichier Tmplwiz.exe n'est pas celui prévu pour excel
2002 ; Moi j'ai excel 2003 et j'ai lu quelque part que l'exe pour 2002 ne
marchait pas sous 2003.

Peux-tu me dire quoi ??

Pascalem

"Misange" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
Je viens de te l'envoyer.
En fait, il vaut mieux utiliser IE pour télécharger sur le serveur de
microsoft. Il est nécessaire de toutes façons d'installer un plug in pour
pouvoir télécharger.
PS t'as le moral d'afficher ton adresse mail en clair sur un forum,
bonjour le spam ensuite, les robots récupèrent automatiquement ces
adresses !

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour à tous,

Je travaille avec excel 2003 et je recherche la macro Tmplwiz.exe qui
permet de retrouver "l'assistant modèle avec suivi de données" des
anciennes versions . Microsoft la met en ligne sur son site mais je ne
parviens pas à la télécharger.

Quelqu'un l'aurait-il et pourrait il me l'envoyer sur mon e-mail :
?

Merci d'avance.

PascaLem

MichDenis
Télécharge le fichier à cette adresse :
http://cjoint.com/?ils0kGPKT7

Après l'avoir dézipper, tu copier le fichier .xla dans le répertoire
des macros complémentaires.
Sous Windows xp pro et Excel 2003, il est là :
C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11Bibliothèque

Tu fermes excel et à sa réouverture, tu devrais avoir la macro
complémentaire "Assistant modèle avec suivi des données"
présente dans la liste. Si cet item est absent, utilise le bouton
"parcourir" et remonte dans l'arborescence des fichiers de
l'explorateur windows jusqu'au dit fichier pour l'ajouter à la liste.

PS - Cela semble fonctionner ...mais personnellement, je n'ai jamais
eu la chance de l'utiliser avec la version 2003.. J'attends tes commentaires.

Le truc de la version 2002 ne fonctionne pas avec la version excel 2003.

"PascaLem" a écrit dans le message de news:
46bde4c4$0$13858$
Merci Misange,

Mais peux-tu m'expliquer comment fonctionne cet .exe ; je l'ai exécuté, puis
quant j'ouvre excel, je ne vois pas la commande "Assistant Modèle" ajoutée
au menu Données ?

Faut il placer Tmplwiz.exe à un endroit précis avant de l'exécuter ??

PascaLem

"Misange" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
Je viens de te l'envoyer.
En fait, il vaut mieux utiliser IE pour télécharger sur le serveur de
microsoft. Il est nécessaire de toutes façons d'installer un plug in pour
pouvoir télécharger.
PS t'as le moral d'afficher ton adresse mail en clair sur un forum,
bonjour le spam ensuite, les robots récupèrent automatiquement ces
adresses !

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour à tous,

Je travaille avec excel 2003 et je recherche la macro Tmplwiz.exe qui
permet de retrouver "l'assistant modèle avec suivi de données" des
anciennes versions . Microsoft la met en ligne sur son site mais je ne
parviens pas à la télécharger.

Quelqu'un l'aurait-il et pourrait il me l'envoyer sur mon e-mail :
?

Merci d'avance.

PascaLem

rthompson
Bonjour à toute et tous

Juste parce que je suis un sale petit curieux

A quoi ça sert?
Est-ce quelque chose d'utile?

A bientôt et merci

Rex ;-))))))))

"Misange" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
Je viens de te l'envoyer.
En fait, il vaut mieux utiliser IE pour télécharger sur le serveur de
microsoft. Il est nécessaire de toutes façons d'installer un plug in pour
pouvoir télécharger.
PS t'as le moral d'afficher ton adresse mail en clair sur un forum,
bonjour le spam ensuite, les robots récupèrent automatiquement ces
adresses !

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour à tous,

Je travaille avec excel 2003 et je recherche la macro Tmplwiz.exe qui
permet de retrouver "l'assistant modèle avec suivi de données" des
anciennes versions . Microsoft la met en ligne sur son site mais je ne
parviens pas à la télécharger.

Quelqu'un l'aurait-il et pourrait il me l'envoyer sur mon e-mail :
?

Merci d'avance.

PascaLem