Recherche TNC2x

Jean-Claude
Bonjour,

Je recherche pour un collègue OM un TNC2-C ou TNC2-H mais je me suis rendu
compte qu'il n'y avait plus de distributeur en France.
Auriez-vous les références de magasins en Europe où je pourrais en commander
un ?
Merci et salutations.

Jean-Claude
F4BHQ
http://www.adri38.org

rentrededans
[...]

http://www.symek.com/g/preise.html#tnc2h
http://www.wimo.com/cgi-bin/verteiler.pl?url=packettnc_e.htm
F8BOE
Bonjour à tous,

Chez WiMo il y a tout ce qu'il faut:

http://www.antennen.biz/frameset_d.html

Il auront sans doute un stand à Friedrichshafen en juin prochain,comme
chaque année. Attention il n'y a qu'une garantie de 6 mois chez eux, au delà
il faut voir directement chez le constructeur du matériel!

Et pour les TNC de chez Symek, ils ne sont pas complets et il faut acheter
les modules 1k2 ou 9k6 et les mémoires séparément; bref c'est du semi-kit.

Le modèle de chez IfD (TNC2-Multi) est complet prêt à l'usage en 1k2 / 9k6
(modifiable pour le 19k2) avec une EEPROM commutable pour TF2.7 ou 6pack; il
suffit de rajouter un inverseur à l'arrière du boîtier et trois bouts de
fil. Il a un connecteur mini-DIN 6 broches pour brancher le TRX.
Il coûte en moyenne 155 ? en DL.

73 de F8BOE Olivier ...-.-