Recherche traduction frnacaise pour flash mx 2004 en anglais

1 réponse
theobrignoli
Bonjour
Est ce que qqun d'entre vous saurait o? je pourrai trouver le plug in qui me
permet de traduire flash mx 2004 en francais ?
Ecrivez moi a theobrignoli@aol.com en cas de r?ponse

Merci

Th?o :o

1 réponse

Gregory Chauvet
Bonjour,

Il n'existe pas de plug in qui me permet de traduire flash mx 2004 en francais.

Si vous voulez avoir la version Francaise, veuillez t?l?charger la version
d'?valuation en Francais, puis utilisez votre num?ro de s?rie. La version sera
valid?e telle qu'une version compl?te.

Vous pouvez t?l?charger la version d'?valuation en Francais en cliquant
http://www.macromedia.com/cfusion/tdrc/index.cfm?product=flash&loc=fr.

Merci.