Recherche et ne trouve pas

2 réponses
Daniel
Bonsoir.
Il m'arrive une chose bizarre avec la commande "Rechercher". (XL2003)
Soit "..." (sans les guillemets) en G15 et "." en H17. La cellule active
étant A1. (les emplacements sont donnés à titre d'exemple)
Quand je fais une recherche de "...", Excel ne trouve pas la cellule G15. Si
je fais une recherche de ".", Excel trouve seulement la cellule H17.
Merci d'avance pour vos explications.
Daniel

2 réponses

Misange
Une idée : les ... sont en typographie remplacés pas des points de
suspension … qui sont codés par un seul caractère (alt+0133).
Si tu recherches un . dans … tu ne peux pas le trouver !

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonsoir.
Il m'arrive une chose bizarre avec la commande "Rechercher". (XL2003)
Soit "..." (sans les guillemets) en G15 et "." en H17. La cellule active
étant A1. (les emplacements sont donnés à titre d'exemple)
Quand je fais une recherche de "...", Excel ne trouve pas la cellule G15. Si
je fais une recherche de ".", Excel trouve seulement la cellule H17.
Merci d'avance pour vos explications.
Daniel

Bonsoir.
Tu as tout bon. C'est bien 0133 et quand tu copies le contenu de la cellule
dans la boîte "Rechercher", il trouve bien son monde. Encore un coup des
options de correction automatique !
Daniel
"Misange" a écrit dans le message de news:
%
Une idée : les ... sont en typographie remplacés pas des points de
suspension … qui sont codés par un seul caractère (alt+0133).
Si tu recherches un . dans … tu ne peux pas le trouver !

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonsoir.
Il m'arrive une chose bizarre avec la commande "Rechercher". (XL2003)
Soit "..." (sans les guillemets) en G15 et "." en H17. La cellule active
étant A1. (les emplacements sont donnés à titre d'exemple)
Quand je fais une recherche de "...", Excel ne trouve pas la cellule G15.
Si je fais une recherche de ".", Excel trouve seulement la cellule H17.
Merci d'avance pour vos explications.
Daniel