recherche tv lcd recevant la tnt également en zone frontalière.

11 réponses
bouchon
URGENT,,
recherche tv lcd 19 ou 20 pouces (16/9) recevant la tnt également en
zone frontalière.

je m'explique:
je me suis adressé à Samsung France, qui m'a envoyé sur les roses en
disant que leur téléviseur était fait pour la France et non pour pour
les pays limitrophes.
d'après eux leur tv ne scanne que les fréquences en UHF et en bande
passante 8 Mhz.

d'ailleurs toutes les grandes enseignes de part chez moi me dise la même
chose.

je cherche donc un Tv LCD qui scanne également la VHF et en bande
passante 7 Mhz. (19 ou 20 pouces)

merci d'avance

---
Avast! Antivirus: Message sortant propre.
Base antivirus (VPS): 071213-0, 13/12/2007
Test du: 14/12/2007 16:43:45
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

1 réponse

1 2
Arlette Belvaux
bouchon a écrit :

merci, quelle référence et la taille.
merci

Sony KDL 40P2530
C'est un 40" mais il existe dans d'autres dimensions.
Je ne vois pas ppourquoi cela ne marcherait pas avec d'autres marques...

--
Amicalement
Arlette
1 2