à la recherche d'um p'tit bout de code svp

1 réponse
Rémi
bonjour,
j'ai dans ma table deux champs oui/non que j'aimerais mettre en interaction
au travers d'un formulaire
je m'explique : j'aimerais que quand je clique sur mon champs (nommé
plannifiable) cela passe mon deuxième champs (nommé plannifie) en valeur
vrai
si quelqu'un à une idée
N.B. : je ne connais rien à la programmation donc si vous pouviez être clair
dans vos explications
merci d'avance

1 réponse

3stone
Salut,

Rémi wrote:
j'ai dans ma table deux champs oui/non que j'aimerais mettre en
interaction au travers d'un formulaire
je m'explique : j'aimerais que quand je clique sur mon champs (nommé
plannifiable) cela passe mon deuxième champs (nommé plannifie) en
valeur vrai

Ouvre le formulaire en mode création.
Sélectionne la case à coche 1 (CaC1)
Affiche les propriétés, onglet Evenement

Sur "Après mise à jour", tu écris qque chose comme :

if CaC1=True Then
CaC2 = True
else
CaC2 = False
End if

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)