recherche un dessin exprimant : la participation enthousiaste

1 réponse
Cougar
En vie d'illustrer un article sur l'engagement et la participation, je
cherche un dessin, un croquis ou une photo exprimant : le désir de participer
avec enthousiasme.

1 réponse

JLG
Bonjour

ne prenez pas mal ma réponse
mais ce forum est là pour aider pour les problèmes d'utilisation de
Publisher et non pour aider à trouver des images, dont le choix reste
personnel

Internet est suffisamment vaste pour trouver son bonheur, c'est sûr, ça
prend du temps

voir entre autre www.google.fr

sélectionner images, juste au dessus de la fenêtre du texte

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

Cougar wrote:
En vie d'illustrer un article sur l'engagement et la participation, je
cherche un dessin, un croquis ou une photo exprimant : le désir de
participer avec enthousiasme.