recherche un driver pour une imprimante "Epson Stylus Color 660".

christophe.anglaret
Bonjour,
je suis à la recherche d'un driver pour une imprimante "Epson Stylus
Color 660".
Je suis allé sur le site d'Epson, j'ai cherché sur Google mais
impossible de trouver ce driver.
Est-ce que quelqu'un me donner une idée pour me procurer ce driver ?

Alain Rédic
"Christophe" a écrit dans le message de
[...]
Merci

http://www.epson.com/cgi-bin/Store/support/supDetail.jsp?BV_UseBVCookie=yes&oid423&infoType=Downloads