Recherche un equivalent Iptables pour WIn

PASCAL Gilles
Bonjour,

N'ayant pas trouvé mon bonheur en cherchant sur le net et dans les
groupes, j'en appelle à vous car je cherce trouver un soft (libre de
preférence) qui fonctionne sous Win98 / XP et qui pourrait effectuer
pour moi des redirections à la manière d'iptables.

Ex: faire passer un paquet IP en provenance de IP1 (par le net) sur
le port PORT1 vers l'adresse IP2 sur le PORT PORT2

Je suis preneur de toute suggestion.

Merci d'avance.

A+ GIllot ;o)