Recherche un logiciel pour supprimer les email en doublon

Le
mechiche kayssan
Bonjour,

J'ai beaucoup d'email que je reçois deux fois voir 3 fois.

Comment supprimer les email en doublon ?
De façon automatique ou avec un logiciel. Manuellement c'est impossible.
Car il y a beaucoup de repertoir, d'emails.

Cordialement
JièL Goubert
Le #220000
Bonjoir(c) mechiche kayssan

Le 24/07/2005 21:43 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'ai beaucoup d'email que je reçois deux fois voir 3 fois.
Comment supprimer les email en doublon ?

La question serait plutot : pourquoi recevez vous des messages en doubles
ou en triples ?

Cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

martintissier
Le #219994
j'avais ce problème et je l'ai résolu en supprimant des comptes de
messagerie.
Si vous avez la meme version outlook que moi vous pouvez tester cette
méthode en cochant activé la réception synchronisation de message.
mechiche kayssan
Le #220442
Je reçoi également beaucoup de message en double

"martintissier"
[...]
Le #220402
je reçoi des CV des candidatures par email également en double, en triple
ect...
"JièL Goubert" message de news: %
[...]

EmanuelL

voir ici :

If you are after the Outlook Duplicates Remover, it is now hosted on
slipstick.com at http://www.slipstick.com/files/ODR5.EXE

A+

--

EmanuelL