Recherche un menu vertical

2 réponses
lauleg
Bonjour

Je suis à la recherche d'un joli menu vertical, assez simple à configurer...
Si vous avez quelque chose comme ça dans votre tiroir, est-ce que vous
pourriez l'ouvrir et faire passer ? :-)

J'aimerai ne plus a avoir a utiliser le menu fourni par FP...

D'avance merci

Laurent

2 réponses

Rick
Salut,

lauleg nous disait :
Bonjour

Je suis à la recherche d'un joli menu vertical, assez simple à
configurer... Si vous avez quelque chose comme ça dans votre tiroir,
est-ce que vous pourriez l'ouvrir et faire passer ? :-)

J'aimerai ne plus a avoir a utiliser le menu fourni par FP...

pourrais tu préciser le type de menu que tu recherches ?
ou nous donner un exemple, un site qui t'a plu ?

--
lauleg
J'ai trouvé... merci
Si vous voulez voir le menu, cliquez ici :
http://cathy.laurent.chez.tiscali.fr/
Désolé pour la pub... ce n'est pas du tout le but :-|

Laurent

"Rick" *point*com> a écrit dans le message de
news:%
Salut,

lauleg nous disait :
> Bonjour
>
> Je suis à la recherche d'un joli menu vertical, assez simple à
> configurer... Si vous avez quelque chose comme ça dans votre tiroir,
> est-ce que vous pourriez l'ouvrir et faire passer ? :-)
>
> J'aimerai ne plus a avoir a utiliser le menu fourni par FP...

pourrais tu préciser le type de menu que tu recherches ?
ou nous donner un exemple, un site qui t'a plu ?