Recherche un nom de présentatrice du Journal du Hard...

7 réponses
Alain Godet
Alors là je sèche.
Dans l'ordre, les présentateurs du Journal du Hard sur Canal+ ont été :
- Philippe Vandel
- Alexandre Devoise
- Julia Channel
- Clara Morgane
Et pourtant, entre Alexandre et Julia, vers 2000-2001 environ, il y a
une blonde plutôt mignonne qui en a présenté plusieurs exemplaires. Mais
elle n'est créditée nulle part sur Google (ni même sur IMDB, c'est dire
!). Et, non, ce n'est pas une actrice de cul (autant que je sache...)
Quelqu'un en saurait-il plus ?

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...

7 réponses

Skinner
"Alain Godet" a écrit
Alors là je sèche.
Dans l'ordre, les présentateurs du Journal du Hard sur Canal+ ont été :
- Philippe Vandel
- Alexandre Devoise
- Julia Channel
- Clara Morgane
Et pourtant, entre Alexandre et Julia, vers 2000-2001 environ, il y a une
blonde plutôt mignonne qui en a présenté plusieurs exemplaires. Mais elle
n'est créditée nulle part sur Google (ni même sur IMDB, c'est dire !). Et,
non, ce n'est pas une actrice de cul (autant que je sache...)
Quelqu'un en saurait-il plus ?

Tu sèches alors que tant d'autres mouillent à cette occasion.
Quelle malchance !

En tout cas, ce site ne mentionne pas d'autres présentateurs :
http://encyclopedie.snyke.com/articles/canal_plus.html

Le Journal du hard
Précédant les trois diffusions du film pornographique mensuel depuis 1991,
il présente l'actualité de cette industrie cinématographique pour adultes.
Canal+ demeure la seule chaîne de télévision hertzienne française à diffuser
ce genre de films depuis le 31 août 1985.

Les présentateurs du Journal du hard : Philippe Vandel (1991-1998),
Alexandre Devoise (1998-2001), Lydia Chanel (2001) et Clara Morgane (2001-
en cours).
Alain Godet
Skinner a écrit :
Tu sèches alors que tant d'autres mouillent à cette occasion.
Quelle malchance !

Je te rassure : il n'y a que sur ça que je sèche !

En tout cas, ce site ne mentionne pas d'autres présentateurs :
http://encyclopedie.snyke.com/articles/canal_plus.html

Encore un qui se trompe ! Comme tous ceux que j'ai vu pour l'instant...
J'en veux pour preuve qu'en effaçant une vieille cassette, je suis tombé
sur la demoiselle en question, mais pas de crédit au générique. Et je me
souviens effectivement d'une période de flottement entre Devoise Et
Clara, où il y a effectivement eu Julia, mais aussi aucun présentateur
et cette demoiselle blonde charmante...
Mais impossible à trouver !

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...
Pilou
Alain Godet a écrit :
Alors là je sèche.
Dans l'ordre, les présentateurs du Journal du Hard sur Canal+ ont été :
- Philippe Vandel
- Alexandre Devoise
- Julia Channel
- Clara Morgane
Et pourtant, entre Alexandre et Julia, vers 2000-2001 environ, il y a
une blonde plutôt mignonne qui en a présenté plusieurs exemplaires. Mais
elle n'est créditée nulle part sur Google (ni même sur IMDB, c'est dire
!). Et, non, ce n'est pas une actrice de cul (autant que je sache...)
Quelqu'un en saurait-il plus ?

Dorothée?
Alain Godet
Pilou a écrit :
Dorothée?

On ne plaisante pas avec Dorothée ! Il suffit de voir comment ses fans
s'offusquent sur le blog "les cahiers de la télé".

En tout état de cause, celui qui a osé dire qu'on trouvait tout sur
Internet est un menteur : je n'ai toujours pas le nom de cette
présentatrice mystérieuse. Je sens que je vais devoir contacter l'équipe :(

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...
didi1
Alain Godet wrote:

Alors là je sèche.
Dans l'ordre, les présentateurs du Journal du Hard sur Canal+ ont été :
- Philippe Vandel
- Alexandre Devoise
- Julia Channel
- Clara Morgane
Et pourtant, entre Alexandre et Julia, vers 2000-2001 environ, il y a
une blonde plutôt mignonne qui en a présenté plusieurs exemplaires. Mais
elle n'est créditée nulle part sur Google (ni même sur IMDB, c'est dire
!). Et, non, ce n'est pas une actrice de cul (autant que je sache...)
Quelqu'un en saurait-il plus ?

Autant que je me souvienne, il s'agissait d'une (pseudo ou pas) diplomée
de philosophie ou sociologie (non, non, pas Ovidie) qui déclamait des
sentences "intelligentes" sur une image floutée (pour avoir l'air
intello)

Désolé pour l'oubli du nom, ce genre de séquences n'est pas fait pour
marquer les foules, mais yavait du monde au balcon

Bonjour chez vous
--
Jean
why
Jean Meyran wrote:

Autant que je me souvienne, il s'agissait d'une (pseudo ou pas) diplomée
de philosophie ou sociologie (non, non, pas Ovidie) qui déclamait des
sentences "intelligentes" sur une image floutée (pour avoir l'air
intello)

Comme CocaCola et Nike?
Alain Godet
Oui : c'est exactement elle !
En fait, c'est surtout pour l'exactitude historique que je recherche son
nom :) Pas uniquement parce qu'elle était charmante et parce que son
discours détonnait un peu pour le journal du hard LOL

Bon ben on avance, mais toujours pas de nom...

Jean Meyran a écrit :
Autant que je me souvienne, il s'agissait d'une (pseudo ou pas) diplomée
de philosophie ou sociologie (non, non, pas Ovidie) qui déclamait des
sentences "intelligentes" sur une image floutée (pour avoir l'air
intello)

Désolé pour l'oubli du nom, ce genre de séquences n'est pas fait pour
marquer les foules, mais yavait du monde au balcon

Bonjour chez vous

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...