Recherche un pro. du VISUAL BASIC ... Merci d'avance

Jessy
Je n'arrive pas à programmer l'action suivante:
Dans un formulaire "commande" se trouve un controle zone de liste modifiable
"client".
Si je saisi un code client inexistant, j'aimerais exécuter l'automatisme
suivant en visual basic:
- un formulaire "client" s'ouvre et mode saisie,
- le curseur se place sur le champ "codeclient"
- la champ "codeclient" prend la valeure déjà saisie dans le champ "client"
du
formulaire "commande"

Je vous remercie par avance de votre précieuse aide.

Raymond [mvp]
Bonjour.

des exemples sur:
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id