Recherche un vieux feuilleton TV

VeCube
Bonsoir

Mes recherches sur le NET n'ont pour l'instant donn=E9 aucun r=E9sultat.
Je fais donc appel =E0 la m=E9moire collective.

Je recherche un vieux feuilleton diffus=E9 en France dans les ann=E9es
70. Il y est question d'un coffre arm=E9 d'une m=E2choire, d'un bras
d'armure qui devait permettre de tripatouiller la combinaison sans
=EAtre amput=E9 par les dites m=E2choires, sauf que ce bras avait =E9t=E9
pi=E9g=E9 avec des hame=E7ons qui devraient pi=E9ger l'utilisateur.

Merci d'avance.

Vcube

jean34
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
45942869$0$290$
wrote:
Bonsoir

Mes recherches sur le NET n'ont pour l'instant donné aucun résultat.
Je fais donc appel à la mémoire collective.

Je recherche un vieux feuilleton diffusé en France dans les années
70. Il y est question d'un coffre armé d'une mâchoire, d'un bras
d'armure qui devait permettre de tripatouiller la combinaison sans
être amputé par les dites mâchoires, sauf que ce bras avait été
piégé avec des hameçons qui devraient piéger l'utilisateur.

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi : ta nounou mettait du LSD dans ton
biberon à l'époque

mouahahah
Alain Verse
a écrit :
[...]

Je ne connais qu'une série où on utilise des hameçons pour fabriquer des
grenades : MAC Gyver

--
A verse
reivax
VeCube a écrit le 28/12/2006 à 20h07 :
[...]

le feuilleton que tu recherches est ; "LES HABITS NOIRS"

bonne vision
1 2