Recherche une carte graphique bonne et pas chère !

antipub1710
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils car Je pense monter une nouvelle config a
base de A7N8X-E Deluxe et d'un Athlon XP 2500+ Barton . ET j'éprouve
le plus grand mal a choisir ma carte graphique... je cherche peut-être
le mouton à cinq pattes :), car mes critères sont qu'elle ne soit pas
chère (50 à 100 euros), qu'elle ai 1 sortie VGA, 1 DVI et 1 s-video
(ou composite), un refroidissement passif pour le silence, 128 Mo de
RAM et un bus mémoire de 128 bit, le tout compatible AGP 8x... bon
ç'est peut-être beaucoup demander me direz vous !

L'utilisation de cet ordinateur sera: Retouche photo, Lecture DVD,
Magnétoscope numérique via carte TV, Jeux occasionnellement mais pas
en hardcore gamer c'est a dire pas avec les derniers titres à la mode
avec les détails à fond!

Pour l'instant mon choix se porte sur une SAPPHIRE Radeon 9550 - Lite
retail - 128 Mo - 128bit à 68,50 Euros TTC vue chez Rue du commerce,
qui à tout ce que je recherche SAUF le refroidissement passif.

Avez vous une référence à me conseiller qui se rapproche le plus
possible de mes critères ??

Merci

Nico

Le Gaulois
[...]

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/8906/Gigabyte-GV-R9600/

antipub1710
merci de l'info, la carte (Gigabyte-GV-R9600)a l'air tres bien mais je
la trouve nul part... tu as une idée ou je peux la trouver et son prix
?