Recherche une extension de windows xp pour graver

chouette
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me dire le nom de l'extension higmap qui se
trouver dans ajout et suppression de programme?

Excuser l'ortographe je ne me souvien plus exactement.

Je l 'ai effacer par erreur

J'aimerais avoir son nom au complet et à quel endroit je peux la
télécherger. parce que sur win xp update ça ne fonctionne pas

merci

Félix

Fabrice [MVP]
"chouette" a écrit dans le message de

[...]