recherche une fonctionnalité pour FF

Alfred Wallace
Bonjour du Dimanche ;-)

j'utilise réguliairement l'historique de navigation
pour retrouver telle ou telle site.

Chaque fois, je dois me "palucher" le trie de tous
les sites historisés qui ne servent à rien, comme
par exemple l'historique de navigation lorsque je consulte
la messagerie yahoo, ou google, ou lorsque je vais sur
le site de mon FAI ....
bref....il existe, comme çà, quelques sites pour lesquels
l'historique ne sert à rien du tout (enfin, pour moi..)

Alors, je me demandais si il existait un moyen (ou de faire une
extension) pour dire <<voici la liste des sites qui ne doivent pas
être mis dans l'historique>> et, pourquoi pas, d'autre critères
d'inclusion, ou d'exclusion de l'historisation de la navigation.

Voilà, est-ce que, d'après vous, cela existe ? ou pas ?

Merci

José

Fabien LE LEZ
On Sun, 12 Jun 2005 09:10:48 +0200, Alfred Wallace :

Alors, je me demandais si il existait un moyen (ou de faire une
extension) pour dire <<voici la liste des sites qui ne doivent pas
être mis dans l'historique>>

Je ne connais pas, mais
<http://www.google.fr/search?q=firefox+extension+history> a l'air de
renvoyer quelques réponses qui pourraient t'intéresser.

Cette URL-là aussi, d'ailleurs :
<http://www.google.com/groups?as_q=historique+firefox&num&as_scoring=r&hl=fr&btnG=Recherche+Google&as_epq=&as_oq=&as_eq=&as_ugroup=fr.comp.infosystemes.www.navigateurs&as_usubject=&as_uauthors=&as_umsgid=&lr=&as_drrb=q&as_qdr=m3&as_miny81&as_minm=5&as_mind&as_maxy 05&as_maxm=6&as_maxd>
(et en particulier
<http://www.google.com/groups?hl=fr&lr=&frame=right&thÚbd9db07a85fc3&seekmB627344%240%2411687%248fcfb975%40news.wanadoo.fr#s>).