Recherche une macro pour effacer une formule a une certaine date

1 réponse
ppatrice
Bonjours a tous,
Je recherche une macro automatique pour pouvoir effacer une formule dans une
cellule à une date précise.
Exemple: nous somme le 14/20/06 et le 17/02 la cellule A1 ( c'éfface toute
seul et enregistre le classeur automatiquement.
Si vous pour la réponse,
Merci d’avance.
patrice......

1 réponse

anonymousA
Bonjour,

A metter dans le workbook_open du module Thisworkbook et en supposant
que la cellule A1 est dans la feuille "Feuil1"

datejour = DateSerial(Year(Now), Month(Now), Day(Now))
datelim= DateSerial(Year(Now), 2, 17) ' le 17 Février de l'année en 'cours

If datejour = datelim Then sheets("Feuil1").range("A1").clear

Application.displayalertsúlse
activeworkbook.save
Application.displayalerts=true

A+

Bonjours a tous,
Je recherche une macro automatique pour pouvoir effacer une formule dans une
cellule à une date précise.
Exemple: nous somme le 14/20/06 et le 17/02 la cellule A1 ( c'éfface toute
seul et enregistre le classeur automatiquement.
Si vous pour la réponse,
Merci d’avance.
patrice......