Recherche une sorte de "carte son réseau"

2 réponses
Mathieu
Bonjour,
je suis peut-être un peu hors-sujet mais je tente quand même.

Je cherche un boitier qui permette de diffuser du son en étant branché sur
le réseau local, un peu dans le style de la borne Airport de Apple, mais
pour des PC et qui ne soit pas limitée à l'utilisation de iTunes.
Ce boitier apparaitrait comme une nouvelle carte son mais "délocalisée".

Si quelqu'un connait un produit de ce genre, je suis preneur.

D'avance merci.

2 réponses

BUGgy
Mathieu wrote:

Je cherche un boitier qui permette de diffuser du son en étant branché
sur le réseau local, un peu dans le style de la borne Airport de Apple,
mais pour des PC et qui ne soit pas limitée à l'utilisation de iTunes.
Ce boitier apparaitrait comme une nouvelle carte son mais "délocalisée".

Si quelqu'un connait un produit de ce genre, je suis preneur.

Vu chez Surcouf : un partageur de périphériques USB en réseau <80¤.
Y ajouter une carte son USB et ça devrait le faire.

Evidemment pas essayé.

BUGgy

Mathieu
Effectivement j'avais déja vu ce genre de partageur de périphérique USB en
réseau, mais je crois me souvenir que le commercial m'avait indiqué que ça
ne marchait pas très bien pour des produits qui ont besoin de débits
constants, comme des cartes d'acquisition vidéo ou des cartes son
justement. Mais bon, depuis ça a surement évolué.
Je garde donc cette intéressante solution dans un coin.
Merci

Le Wed, 18 Jan 2006 13:12:02 +0100, BUGgy a écrit:

Mathieu wrote:

Je cherche un boitier qui permette de diffuser du son en étant branché
sur le réseau local, un peu dans le style de la borne Airport de
Apple, mais pour des PC et qui ne soit pas limitée à l'utilisation de
iTunes.
Ce boitier apparaitrait comme une nouvelle carte son mais "délocalisée".
Si quelqu'un connait un produit de ce genre, je suis preneur.

Vu chez Surcouf : un partageur de périphériques USB en réseau <80¤.
Y ajouter une carte son USB et ça devrait le faire.

Evidemment pas essayé.

BUGgy