Recherche une valeur dans un tableau

Le
arnaud
Bonjour à tous !!
je dois aller chercher une valeur en automatique dans un tableau suivant 2
critères :
En A6, j'ai le nom et en A3, la date dans ma feuille objectif.

Je veux récupérer en B6 la valeur de croisement de ces 2 critères contenue
dans un tableau "gms"
J'ai les différents noms sur la ligne 1 et les dates dans la colonne A.

Exemple :
jour nom1 nom2 nom3
01/01 10 20 30
01/02 40 50 60
01/03 70 80 90

Quelle est la formule pour que je puisse récupérer la valeur suivant mes
critères de la feuille objectif ??

Merci de votre aide !!!
Arnaud
Daniel
Le #3391471
Bonjour.
Le tableau gms étant en E5:H8 :
=INDEX(gms;EQUIV(A6;E5:H5;0);EQUIV(A3;E5:E8;0))
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #3391461
Je teste !
Merci d'avance !
Arnaud

"Daniel"
[...]

Â+
Le #3391341
Salut,

Autre méthode :
Sélectionner le tableau
Menu Insertion / Nom / Créer / "Ligne du haut" et "Colonne de gauche" sont
cochées : OK.

Dans une cellule quelconque taper =( puis touche clavier F3, choisir une
en-tête de colonne ou de ligne et "coller", taper un espace, à nouveau
sélection par la touche F3, coller, taper ) et valider.

Â+