recherche une valeur dans un tableau et renvoi l'entete de colonne

julien.poisson
bonjour a tous
voila j'ai un petit probleme a vous soumettre, je recherche dans chaque
ligne d'un tableau une valeur et je voudrais qu'on me renvoie la valeur
de l'entete de ma colonne
un petit exemple pour plus de comprehension

1 2 3 4 5 6 VALEUR RENVOYEE
A NO NO YES NO NO NO 3
B NO NO NO NO NO YES 6
C NO NO NO NO YES NO 5

Merci =E0 tous

Clément Marcotte
http://cjoint.com

uDP%
Voici deux solutions possibles à ton problème.

Merci à tous

1 2