[Recherche] Universal Boot CD pour Windows XP PRO

1 réponse
stephane.martin
Bonjour

je recherche Universal Boot CD pour Windows XP PRO

merci

--
Stephane MARTIN

1 réponse

personne
Stéphane Martin a écrit :
je recherche Universal Boot CD pour Windows XP PRO

Bonjour,
avec UBCD le système d'exploitation est sur le CD depuis lequel on
boote, pas sur le disque dur. Donc la question "pour XP Pro" n'a pas de
sens. D'ailleurs chez Gratilog où il est habituellement précisé les
systèmes d'exploitation compatibles, cette mention est absente pour UBCD.
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"1&lid!94
Si la version la plus récente n'était pas appropriée il me semble que
sur le site de UBCD on peut également trouver des versions plus anciennes.