recherche url Firefox pour sources.list

christophe_yoda_testeur
yoda ecrit:
bonjour,
je recherche pour les urls ou serveurs
afin de renseigner mon sources.list de ma Debian Sarge
pour pouvoir installer Firefox et thunderbird 1.0.6.fr

j'ai en effet perdu cette info, alors que je les
installés l'autres jour, impossible de remettre la main dessus
idem pour KDE 3.4.1 l'url ci-dessous ne fonctionnant plus
#deb http://pkg-kde.alioth.debian.org/kde-3.4.1 ./

merci pour vos reponses

a+
yoda_qui_à_chaud_ce_jour ;-)

--
Membre du Club des Utilisateurs de Logiciel libre et de gnu/linux de
Toulouse et des environs # http://www.culte.org

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

FrekoDing
christophe_yoda_testeur ecrivait le 03/09/2005 20:18:

yoda ecrit:
bonjour,

Bonjour

je recherche pour les urls ou serveurs
afin de renseigner mon sources.list de ma Debian Sarge
pour pouvoir installer Firefox et thunderbird 1.0.6.fr

j'ai ca pour Thunderbird, à tester :

# mozilla thunderbird
deb http://people.debian.org/~asac/testing ./
deb-src http://people.debian.org/~asac/testing ./