Recherche utilitaire désinstallation MS

3 réponses
Claude
Bonjour

J'ai un probleme avec Office et je n'arrive pas à le désinstaller.
Il y a quelque temps j'ai utilisé un soft Microsoft pour faire des
déisnstal. Je n'arrive pas à retrouver ce programme. Quelqu'un à t il le nom
de ce logiciel ?

Merci

3 réponses

Sabrem JORAM
Bonjour

J'ai un probleme avec Office et je n'arrive pas à le désinstaller.
Il y a quelque temps j'ai utilisé un soft Microsoft pour faire des
déisnstal. Je n'arrive pas à retrouver ce programme. Quelqu'un à t il
le nom de ce logiciel ?

Merci

Bonjour,

Pas Windows Installer CleanUp par hasard ?

http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

Cordialement,

--

Pascal, F20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Sabrem JORAM*
Dans news:, tu as tapoté
sur ton clavier pour écrire :

Bonjour,

Pas Windows Installer CleanUp par hasard ?

http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

Ouaip, mais ça dit en préambule :
L'utilitaire Windows Installer CleanUp ne :
supprime pas les fichiers de tous les programmes installés par Windows
Installer, tels que Microsoft Office 2003.
%-(
--
Jacquouille la Fripouille

Sabrem JORAM
*Bonjour Sabrem JORAM*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour,

Pas Windows Installer CleanUp par hasard ?

http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

Ouaip, mais ça dit en préambule :
L'utilitaire Windows Installer CleanUp ne :
supprime pas les fichiers de tous les programmes installés par
Windows Installer, tels que Microsoft Office 2003.
%-(

C'est exact. Ça enlève seulement les traces dans le registre d'une
installation, permettant ainsi soit de nettoyer manuellement les
fichiers soit de pouvoir réinstaller lorsque c'est refusé...

Je n'ai pas vérifié si 2003 apparait dans la liste lorsque l'on lance
l'outil, mais 2002 lui oui par exemple ; en principe, tout ce qui s'est
installé via MSI...

Amicalement,

--

Pascal, F20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)