Recherche V et cellule masquées

Skywalkeuse
Bonjour à tous,
Petite question :
Je veux faire une Recherche V dans une table de matrice qui contient des cellules masquées. Le problème c'est qu'elle me renvoie le résultat de cellules qui sont masquées que je ne veux pas justement.
Est-ce qu'il y a un moyen pour les exclure de ma recherche ?
Merci d'avance :)

MichD
Au début de la macro "Filtre_avancé", ajoute cette ligne de code :
On Error Resume next
Cette ligne de code est nécessaire si aucune ligne n'est visible lors de
l'exécution du filtre. La méthode "SpecialCells" va retourner une
erreur. ON error resume next empêche la macro de planter!
MichD
skywalkeuse
Le mercredi 20 Mai 2020 à 11:43 par Skywalkeuse :
[...]
J'ai réussi, ça fonctionne. Merci MichD !
1 2