recherche v sur 2 ou 3 critères de recherche

j0b
bonjour, alors voila je voudrais effectuer une recherche v avec 2, ou 3
critères de recherche pour renvoyer les valeurs que je désire. Je pense que
je suis assez claire au cas ou nesitez pas a me demander d'avantage de
renseignement. Merci bien pour votre aide.

Patrick Fredin
Bonjour,

Un bon moyen d'y arriver est de concaténer les critères en une seule valeur
et dans la zone de recherche, ajouter une colonne avec cette même
concaténation..

Ai-je été clair ? Je l'espère, sinon dis-le. Je serai plus explicite.

Patrick

[...]

j0b
SI tu pouvais etre légèrement un peu explicite ca serait parfait ou encore me
transmettre un fichier si ce n est pas trop demander. Merci
Patrick Fredin
Quelle est ton adresse de courriel ?

Patrick