Recherche de valeur

2 réponses
jpthillard
Sur deux feuilles, l'une nomm=E9e liste l'autre =E9margement, je voudrai
dans la feuille =E9margement r=E9cup=E9rer de la feuille liste tous les noms
et pr=E9noms appartenant =E0 une =E9quipe.
a1 b1 c1
=E9quipe nom1

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Regarde du côté de la fonction RECHERCHEV.
Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Sur deux feuilles, l'une nommée liste l'autre émargement, je voudrai
dans la feuille émargement récupérer de la feuille liste tous les noms
et prénoms appartenant à une équipe.
a1 b1 c1
équipe nom1
jpthillard
On 24 oct, 13:29, "Daniel.C" wrote:
Bonjour.
Regarde du côté de la fonction RECHERCHEV.
Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Sur deux feuilles, l'une nommée liste l'autre émargement, je voudrai
dans la feuille émargement récupérer de la feuille liste tous les n oms
et prénoms appartenant à une équipe.
a1 b1 c1
équipe nom1

Merci daniel, mais avec cette fonction je ne récupère que le premier
nom de la liste. Il faut que je prolonge jusqu'à la fin de la liste
EQP1. Je viens de mettre un autre post car j'ai valider par erreur
trop rapidement.