recherche de la valeur max et de la valeur min

j.elmaghnouji
Bonjour =E0 tous,

j'ai plusieurs classeur avec des noms diff=E9rents, avec dans chaque
classeur une colonne de donn=E9e dans la feuille 1

je cherche un programme sous vb qui permet d'afficher dans un fichier
txt :

nom du classeur 1- valeur max - valeur min
nom du classeur 2- valeur max - valeur min
nom du classeur 3- valeur max - valeur min
nom du classeur 4- valeur max - valeur min

etc... (autant de ligne que de classeur pr=E9sent dans le dossier)

merci pour votre aide

Philippe.R
Bonjour,
Une première piste :
http://frederic.sigonneau.free.fr/code/Fichiers/ListeDossiersEtFichiers2.txt
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

j'ai plusieurs classeur avec des noms différents, avec dans chaque
classeur une colonne de donnée dans la feuille 1

[...]

etc... (autant de ligne que de classeur présent dans le dossier)

merci pour votre aide
j.elmaghnouji
Pour se connecter au forum :http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
a écrit dans le message denews:a080f302-1a89-4
[...]

merci mais je trouve le programme trop long, je vais plutot utiliser
celui la : (mais le souci est que cela marche que pour le premier
classeur, il faudrait que je trouve un moyen d'incrémenter car le nom
des classeur est a_1, b_1, c_1, a_2, a_3 ...

Open "D:Mes documentstoto.txt" For Output As #1
'Set MyRange = sh.Range("A1:A30724")
Min = Application.WorksheetFunction.Min(min)
Max = Application.WorksheetFunction.Max(max)

texte = nom_fichier & " ; " &
Application.WorksheetFunction.Min(tabmaxmin) & " ; " &
Application.WorksheetFunction.Max(tabmaxmin)

Print #1,
Print #1, texte

temp = Application.Transpose(temp)
Close #1