Recherche VDI motivés pour vente produit à fort potentiel

2 réponses
info
Bonjour,

Nous sommes en phase de pr=E9inscription. Les premiers distributeurs
seront les plus favoris=E9s.
Notre entreprise commercialise des HotSpots (point d'acc=E9s =E0 Internet
sans fil) aupr=E9s des hotels, bars,restaurants , education...
Cette commercialisation se fait au travers d'abonnement mensuel =E0
faible co=FBt.
Le distributeur n'aura pas de grandes difficult=E9s =E0 convaincre son
interlocuteur de l'int=E9r=E9t de proposer un acc=E8s internet.
Le WIFI est l'avenir !
Gain du distributeur : 30 % !! Revenu mensuel
Pas d'investissement financier. Nous recherchons des distributeurs
'statut VDI' tr=E9s motiv=E9s, appr=E9ciant la haute technologie, avec
quelques connaissances informatiques.
Profitez de cette phase de pr=E9lancement pour vous renseigner !
Contactez nous par email : info@agen-webdesign.com
ou Skype : agenwebdesign

A bientot pour une collaboration fructueuse !

2 réponses

=News77=
In news : <> nous exposais brillament:
Bonjour,
[.........]
A bientot pour une collaboration fructueuse !

Pour qui ????

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0640-5, 07/10/2006
Analyse le : 07/10/2006 21:12:05
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Runge
décidémént tu spammes partout et à propos de tout

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Nous sommes en phase de préinscription. Les premiers distributeurs
seront les plus favorisés.
Notre entreprise commercialise des HotSpots (point d'accés à Internet
sans fil) auprés des hotels, bars,restaurants , education...
Cette commercialisation se fait au travers d'abonnement mensuel à
faible coût.
Le distributeur n'aura pas de grandes difficultés à convaincre son
interlocuteur de l'intérét de proposer un accès internet.
Le WIFI est l'avenir !
Gain du distributeur : 30 % !! Revenu mensuel
Pas d'investissement financier. Nous recherchons des distributeurs
'statut VDI' trés motivés, appréciant la haute technologie, avec
quelques connaissances informatiques.
Profitez de cette phase de prélancement pour vous renseigner !
Contactez nous par email :
ou Skype : agenwebdesign

A bientot pour une collaboration fructueuse !