Recherche Verticale et Format de cellules

1 réponse
Chandavoine Sylvaine
Bonjour

J'ai un souci : je dois faire une recherche verticale sur des données envoyées par un client. Dans les cellules, ce sont des nombres (code EAN sous la forme 000 000 000 000). Je peux trier ces données mais pas les utiliser en recherche verticale. J'ai essayé de les passer en nombres avec la fonction cnum ou en texte avec la fonction texte. La fonction texte se met en erreur sous forme #Valeur!. La fonction cnum fonctionne mais même en faisant un copier/collage spécial/valeur : cela ne fonctionne pas pour ma recherche verticale
Pouvez-vous m'aider
Merci

1 réponse

Didier Bicking
Que donne la recherche verticale? Peux-tu en donner la formule exacte, telle
que tu l'as rédigée?

--
Didier Bicking
Développeur

http://dbicking.chez.tiscali.fr
"Chandavoine Sylvaine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un souci : je dois faire une recherche verticale sur des données
envoyées par un client. Dans les cellules, ce sont des nombres (code EAN

sous la forme 000 000 000 000). Je peux trier ces données mais pas les
utiliser en recherche verticale. J'ai essayé de les passer en nombres avec
la fonction cnum ou en texte avec la fonction texte. La fonction texte se
met en erreur sous forme #Valeur!. La fonction cnum fonctionne mais même en
faisant un copier/collage spécial/valeur : cela ne fonctionne pas pour ma
recherche verticale.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci