Recherche Verticale et Format de cellules

Chandavoine Sylvaine
Bonjour

J'ai un souci : je dois faire une recherche verticale sur des données envoyées par un client. Dans les cellules, ce sont des nombres (code EAN sous la forme 000 000 000 000). Je peux trier ces données mais pas les utiliser en recherche verticale. J'ai essayé de les passer en nombres avec la fonction cnum ou en texte avec la fonction texte. La fonction texte se met en erreur sous forme #Valeur!. La fonction cnum fonctionne mais même en faisant un copier/collage spécial/valeur : cela ne fonctionne pas pour ma recherche verticale
Pouvez-vous m'aider

Didier Bicking
Que donne la recherche verticale? Peux-tu en donner la formule exacte, telle
que tu l'as rédigée?

--
Didier Bicking
Développeur