Recherche vidéo

2 réponses
geo cherchetout
Bonjour,

Il y a peut-être une dizaine d'années, on a pu voir un petit film dont les
protagonistes étaient de grands débutants (deux hommes et une femme, je
crois) tentant de faire fonctionner un ordinateur récemment acquis. Leur
maladresse pouvait prêter à rire, mais plutôt d'un rire fraternel que d'un
rire franchement moqueur. J'aimerais bien retrouver cette vidéo et ses
acteurs non dénués de talent. Auriez vous un lien ?

2 réponses

Doug713705
Le 15-11-2012, geo cherchetout nous expliquait dans fr.comp.divers :
Bonjour,

Il y a peut-être une dizaine d'années, on a pu voir un petit film dont les
protagonistes étaient de grands débutants (deux hommes et une femme, je
crois) tentant de faire fonctionner un ordinateur récemment acquis. Leur
maladresse pouvait prêter à rire, mais plutôt d'un rire fraternel que d'un
rire franchement moqueur. J'aimerais bien retrouver cette vidéo et ses
acteurs non dénués de talent. Auriez vous un lien ?

http://www.youtube.com/watch?v=3xwVLJocbt4

Ce n'est pas un film et ces personnes ne sont pas des acteurs. La scène
est une vraie scène de vie quotidiennne issue de l'emission striptease
qui était un documentaire brut de décoffrage sans commentaire.

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
geo cherchetout
Le 15/11/2012 20:30, *Doug713705* a écrit fort à propos :

http://www.youtube.com/watch?v=3xwVLJocbt4

C'est bien ça, merci. :-)

Ce n'est pas un film et ces personnes ne sont pas des acteurs. La scène
est une vraie scène de vie quotidiennne issue de l'emission striptease
qui était un documentaire brut de décoffrage sans commentaire.

OK