recherche Webpart pour WSS (sharepoint) de SBS

1 réponse
HERSCHKORN
a la lecture du forum, j'ai bien compris que le portail "offert" dans SBS
n'etait par Sharepoint Server mais WSS
Je souhaite savoir si l'on peut techniquement et legalement y importer des
webpart (de type mailbox) et ou ?

dans l'espoir d'une reponse positive
;o) eric

1 réponse

HERSCHKORN
j'ai trouvé sur www.microsoft.com/sharepoint/server/domwnloads/webparts

"HERSCHKORN" a écrit dans le message de news:
42552641$0$19344$
a la lecture du forum, j'ai bien compris que le portail "offert" dans SBS
n'etait par Sharepoint Server mais WSS
Je souhaite savoir si l'on peut techniquement et legalement y importer des
webpart (de type mailbox) et ou ?

dans l'espoir d'une reponse positive
;o) eric